Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Showroom Tesla Centre Tesla - Bordeaux qui se situe au 21 Rue Thalès, 33700 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment une super voiture hyper agréable à conduire."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Virginie nous a vraiment bien aidé pour l’achat d’un modèle Y. Vraiment t je recommande sans hésiter"
Posté le 07/10/2025 à 06:39"Une expérience exceptionnelle au Tesla Center de Bordeaux-Mérignac ! Je n’avais encore jamais franchi la porte d’un showroom Tesla et j’ai été bluffé par l’accueil et le professionnalisme de l’équipe. Lors de ma première visite j’étais gêné car il était déjà 18h30. Thibault a immédiatement su me mettre à l’aise. Il m’a fait comprendre que l’horaire n’était absolument pas un problème pour lui, que ce qui comptait c’était que je découvre les produits, que j’aie tout le temps nécessaire pour poser mes questions. Il a dissipé mon embarras avec beaucoup de tact. J’ai senti chez lui un véritable investissement, un engagement profond dans son travail et une vraie fierté de représenter Tesla. Thibault est un conseiller tout simplement remarquable : chaleureux, pédagogue, attentif et d’une rare finesse dans ses conseils. Il a su me présenter les véhicules avec une grande clarté, répondre à toutes mes interrogations et surtout m’orienter avec beaucoup de justesse et d’honnêteté. On sent qu’il aime ce qu’il fait et qu’il prend plaisir à partager son expertise. Lors de mes visites suivantes j’ai également échangé avec Quentin, qui a été dans le même esprit : accueillant, souriant, attentif. Ensemble, Thibault et Quentin offrent une qualité d’accompagnement qu’on rencontre rarement : disponibilité, bienveillance, transparence et même un petit café pour rendre le moment encore plus agréable. Grâce à eux j’ai pu faire un essai dans les meilleures conditions et avoir un vrai benchmark objectif par rapport aux autres marques. Leur approche inspire confiance et reflète parfaitement les valeurs d’excellence que l’on associe à Tesla. En résumé : deux conseillers exemplaires qui incarnent à merveille l’image premium de la marque. Merci à Thibault et Quentin pour cette expérience unique et un clin d’œil particulier à Virginie qui a su me réserver un accueil téléphonique très pro et bienveillant. Si vous hésitez encore à découvrir Tesla, foncez à Bordeaux-Mérignac, vous serez entre les meilleures mains possibles."
Posté le 04/10/2025 à 11:46"Si je pouvais mettre 0 étoile, je l'aurais fait ! C'est hallucinant ! Il est 14h30. Nous avons planifié la livraison du véhicule depuis 1 semaine, ce jour à 15h. Voilà plusieurs jours que je m'inquiète de ne pas avoir reçu le numéro d'immatriculation. pas de réponses, ni à mes mails ni à mes messages envoyés par l'application. ce matin, j'ai reçu un message m'indiquant qu'il y avait un problème avec mon justificatif de domicile. J'essaie de rappeler depuis 3 h. Personne ne répond ! L'expérience client est déplorable ! Je ne sais rien, n'ai pas d'interlocuteurs mais mon argent a été encaissé. Certains concurrents sont bien plus à l'écoute et efficaces. Dont acte !"
Posté le 27/09/2025 à 12:32"Apres essai du véhicule on me confirme que tout est de série sur le modèle essayé. Après récupération ce jour certaines options sont maintenant payantes. Inadmissible autant de fautes professionnelles"
Posté le 26/09/2025 à 15:37"Toujours accueillant. Quatrième Tesla acheter jamais aucun problème"
Posté le 25/09/2025 à 18:38"Ici je note l’expérience après vente pas le véhicule en lui même. Commande passé le 31 juillet, livré le 10 septembre, livraison très rapide par contre vous avez aucun contact, j’ai envoyé plusieurs mails au commercial advisor où je ne sais quoi, aucun retour. Lors de la livraison le 10 septembre à 12h on me livre le véhicule avec l’enjoliveur déboîté en regardant de plus près celui ci est rayé, la personne me la évidement changé mais je ne trouve pas cela pro. Ensuite tesla y gris avec siège blanc, les sièges blanc sont tachés à certains endroit je me dit bon c’est pas grave je vais les nettoyer après j’embête pas plus le commercial, mais évidement pas pro du tout. Ensuite offre de parrainage 1000km ou 250€, on m’attribue 1000km automatiquement, donc je cherche à joindre tesla, 3 appels 30min et 20min d’attente vendredi aucune réponse, aujourd’hui lundi des 10h j’appelle après 50min toujours aucune réponse… J’arrive à avoir une personne sur le chat via application on me dit trop tard l’offre est appliquée. Honnêtement le véhicule semble bon, mais le service après vente une vrai catastrophe j’espère que je n’aurais aucun problème avec celui ci…"
Posté le 22/09/2025 à 09:13"Pour une première visite pour des problèmes de crevaison de pneumatiques, l'expérience a été à la hauteur de ce que j'en espérais ! J'ai été très bien accueilli puis un mécanicien est venu s'entretenir avec moi ,nous avons defini ensemble ce qu'il était judicieux de faire en terme de réparation, permutation et équilibrage des différents pneus. Arrivé le matin, l'opération prenant un peu plus de temps que prévu, les commerciaux m'ont proposé un véhicule d'essai en sorte que je puisse regagner mon domicile pour le déjeuner. Quand j'ai rendu ce véhicule de prêt ma voiture était sur le point d'être terminée. Tout s'est donc déroulé de façon fluide et agréable, tous les personnels rencontrés se sont montrés courtois et en prime le mécanicien avait rechargé la batterie de ma voiture ! Je reviendrai et je recommande"
Posté le 12/09/2025 à 16:48"Bonjour Service administratif catastrophique ,je suis en attente de ma carte grise et malgré mes multiples relance rien n’est fait. Vaut mieux travailler avec des concessionnaires structurés"
Posté le 12/09/2025 à 10:07"Concession très agréable ainsi que ses employés."
Posté le 10/09/2025 à 05:54"Je remercie le service center pour le sérieux des solutions apportées en cas de problème ainsi que de l’accueil et prise en charge super agréable. Continuez ainsi!"
Posté le 04/09/2025 à 20:20Entreprises à proximité
Aire de Jeux Saint-Michel
33800 Bordeaux
Docteur Jean-Louis Counioux
33000 Bordeaux
Runs moto
33300 Bordeaux
Ville De Bordeaux
33000 Bordeaux
AUTOMNE DESIGN | Architecte d'intérieur, Maître d'Oeuvre et Décoration à Bordeaux
Rue de Saint- Genès
33000 Bordeaux
Global Multimedia - Réparation Iphone, Samsung, Huawei, Oppo, Honor, Xiaomi, One plus, Vivo, Realme, Wiko, Bordeaux 33
10 Cr de la Marne
33800 Bordeaux
Denis Vanlerberghe France
33000 Bordeaux